Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Place des gargouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Philas
Inconnu

Fonction: Demon

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Ven 10 Nov - 21:48

hrp: si t'as kekchose a dire latsu elk, dit moi le... mais fallait bien je fasses mon dernier move avant next gen XD

l'arme ne semblait plus répondre a ses injures... Il se pencha vers un agent mort de la ScS et découpa un lambeau de linge, l'entourant autour de lui, il s'improvisa une ceinture avec, il placa sa nouvelle arme dans la ceinture improvisée.

Il regarda autour de lui, cherchant pour des survivants... Tout se qu'il vit était Minirel, placée dans un coin, placée dans la mème position dans laquelle elle était depuis l'attaque que le fielon lui avait fait...

Il s'avanca lentement.

Il se pencha vers elle.

*sigh*

Ses blessures n'avaient pas l'air si graves... elle allait s'en tirer...

Il la pris et l'enmena vers la zone de protection installée pas Bodhi (c'est lui qui l'as faite, non?). Il la déposa tranquilement et s'assura qu'elle survivrait.

Il appercu soudain sores... Il fit demème avec lui

Il s'en alla vers Zacknafein.

alors, toujours envie de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Le chasseur

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Ven 10 Nov - 22:02

Webby se redressa, presque aussi frais que d'habitude.Il contempla la place, dévastée... Il n'avait pas perdu une image de la métamorphose de Cerberus et de sa descente aux enfers.

*Tu crois que tu n'as plus rien à faire ici? Moi je te dis que l'on se reverra...*

Il s'étira et fit quelques pas sur la place.Son épée absorba l'âme des morts, si il ne leur avait pas déja prise.

Sa seconde défaite consécutive contre le fielon le faisait bouillir de l'interrieur...

"PUTAIN.....J'y ai eté a fond et j'ai a peine réussis a l'affaiblir...C'est la derniere fois que je perd un combat...."

Il posa son épée a terre , se mis dessus et une onde de choc provenant du sol le projeta en l'air. Il disparu a l'Horizon.

Zacknafein
Inconnu

Fonction: Voleur/Apprenti Assasin

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Ven 10 Nov - 22:03

Toujour sous le choque de son attaque il répondit

'' Euhhh non non je crois pas... mais... la porte le mec ... Ques qui vien de se passer? un instant je butai le demon puis un mec qui était disparu revien et lamene?''

toujour en regardant philas , le démon a moitié démembrer''

'' Toi t'est correct?''
Philas
Inconnu

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Ven 10 Nov - 22:13

Hah! je survivrai.... Une bierre et un lit... et me revoila sur pied!

Il savait bien que sa allait ètre plus douloureux... en plus que cette forme le collait...

hmpf... et mème pas de restes du fielon a revendre pour un bon prix... chui sur qu'une aile aurait bien payer. Pour se mec, je te dirait de pas t'en faire... et de pas trop y réfléchir...
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction: Rodeur

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Ven 10 Nov - 22:21

Khoradril arriva sur la place des gargouilles. Regarda autour de lui sans dire un seul mot, son regard montrait facilement quil n'etait pas d'humeure a parler, et que le premier a ouvrir la bouche etait deja mort.

** C'est quoi cette bande de clowns ? Tiens... Webby ? **

Khoradril s'approcha de Webby le regardant de son regard froid.

" Qu'est ce que tu fout ? Ou est passé Bodhi ? Et qu'est ce qui a mis ma maison dans un etat pareil ? ( exageré mais bon... ) Repond !! "
Voir le profil de l'utilisateur http://icestone.heavenforum.com
Miniriël
Inconnu

Fonction: Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Ven 10 Nov - 22:39

Petit flash back avant que Philas ne se relève ou comment Philas a-t-il pût survivre :

Musique : http://www.radioblogclub.com/open/120780/aeris_theme/Final%20Fantasy%20VII%20-%20Aeris%27s%20Theme%20%28orchestral%20version%29 au passage, merci encore Zack

Miniriël entendit et vit avec bonheur que le combat était finit et qu'il commençait à pleuvoir. Elle reporta aussitôt son attention sur Phila.s Sans le quitter des yeux, elle se concentra encore une fois.
Des filets de lumière blanche sortirent de sa main droite près de sa tête. Ils coulèrent comme de l'eau, atteignirent le corps de Philas et l'enveloppa complètement. Puis les deux corps furent entièrement enveloppés de cette lumière, ''reliés'' par les fils qui continuaient à s'écouler. Miniriël sentait ses forces diminuer, sa tête s'alourdir, son corps se vider au fur et à mesure que sa force vitale quittait son corps et allait vers celui de Philas, qui reprenait vie peu à peu. Alors que la jeune elfe devenue paladin sentait ses forces s'amenuire, Philas lui, sentait la vie revenir en lui. Elle sentit son esprit se vider, l'abbandoner peu à peu, quitter son corp. Elle se sentit légère mais ses yeux étaient lourds. Elle vit les contours nets devenir informes, déchirés, dispersés. Les sons devanaient sourds et incompréhensibles. Elle ferma lentement les yeux, en respirant de plus en plus faiblement et de plus en plus lentement. Elle ressentait, en même temps qu'une lourde peine, une joie nouvelle : le fielon était vaincu, elle ne se préocuperait plus de son sort. Le champs de protection qui entourait le corps de Chokola s'affaiblit et disparu complètement. Elle dit par télépathie à Philas :

* Reste en vie, ami. Tu le dois. *

Ayant laché ces mots, la lumière disparut brutalement et la tête de Miniriël tomba sur le sol, le profil gauche offert aux cieux. Les yeux semi clos, se fermant doucement, ne voyant presque plus rien mais ne regardant pas spécialement quelque chose. Elle songea. Elle pria pour les combatants, pour leur bravoure, pour leur force, pour leur salut. Elle avait été fière de combattre auprès d'eux, même s'ils n'y eût de pas vraiment de liens d'amitié et qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant. Elle sentit une goutte de pluie sur sa joue gauche qui la tira de ses pensées. Elle cligna des yeux et sourit : elle voyait l'image de tous ces guerriers réunis, souriants. Une larme s'échappa du coin de son oeil, qu'elle ferma pour la dernière fois.

*Jamais elle ne les oublieraient. *

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/numenorisland2
Philas
Inconnu

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Ven 10 Nov - 22:47

hrp: T'as un don pour les fins triste T.T bon bais va falloir j'édit un peu par en haut... ou ke je poste l'édit en bas...

MODIF D'UN POST!!! (oui oui... j'ai trouvé mieux pour que ttlm suives que je le fases ici...

Philas se pencha...

Minirel était totalement dépourvue de vie... mais elle l'avait sauvée...

... Merci...

Une larme coula le long de sa joue...

Je... ne saurai jamais comment te repayer... sans toi... nous serions surement tous morts.... tu mérites ton entrée au paradis... tu mérite enfin de te reposer.... et de vivre heureuse en haut.... peut-ètre nous reverrons-nous en dehors de se champs de bataille un jours? seul le temps le dira....

Il la souleva et alla la placer dans le champs de protection de bodhi, il alla chercher Sores et l'enmena.

Il alla voir Zacknafein /// suite dans mon ancien post///

ajouts ici:

Il regarda Zacknafein

Dit... tu viendrait avec moi... j'ai quelque chose qu'il me reste a faire... mais je doutes que j'en serais capable dans mon état seul...
Zacknafein
Inconnu

Fonction: Voleur/Apprenti Assasin

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Ven 10 Nov - 23:06

'' euh je n'ai rien a faire... pourquoi? c'est important?
apres tout je n'ai nul part ou aller tant que je n'aurrai pas fini mon entrainement d'assasin''
Philas
Inconnu

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Ven 10 Nov - 23:10

Philas se leva.

Suis moi...

Il dirigea Zacknafein vers la dépouille de Chokola, Zacknafein pris celui ci, Puis ils se dirigèrent vers Minirel. Philas pris celle ci...

Ils s'en allèrent vers la forèt.
Sores
Inconnu

Fonction: aucune

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Sam 11 Nov - 13:22

Miniriël a écrit:
elle l'ammena loin du champ de bataille actuel, dans la forêt, sous le couvert des arbres. Elle posa délicatement le corps à terre et placa une barrière de protection magique autour de lui

ca va etre dur de porter chokola et de lemmener dans la foret puisqu'il y est deja xD bref Sad cest trop dommage que miniriel soit morte lol remarque y a plus de mort a la fin du combat que pendant le combat! :p
Philas
Inconnu

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Sam 11 Nov - 15:14

Hrp: LOL j'avait oublier qu'il y était déja XD
Miniriël
Inconnu

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Sam 11 Nov - 22:46

Hrp : je vous rassure, Chokola n'était que quasi à l'orée de la forêt.

Inconnu

Fonction: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Mer 15 Nov - 17:43

HRP desoler les gars mais j ai eu un probleme avec mon ordi et je n ai pas sut revenir plus tot. On en est ou maintenant? Que je sache comment repartir dans le jeu.
Miniriël
Inconnu

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Mer 15 Nov - 21:24

Bah on est passé au next gen maintenant. va voir dans le sujet discution générale, l'adresse y est

Inconnu

MessageSujet: Re: Place des gargouilles   Jeu 16 Nov - 1:20

http://frozen-hell.darkbb.com/

Hah... suite sur Next Gen!

Place des gargouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant