Shadow-rpg

Forum rpg

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Passage d'une mort subite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Blacksad
Sir

Fonction: Richissime BusinessMan

MessageSujet: Re: Passage d'une mort subite....   Jeu 29 Juin - 23:44

"Stop!"

L'air se figea un instant. Les nuages cessèrent brutalement de se mouvoir dans le ciel, comme une mare de sang désormais apaisée.
La vague de chaleur lumineuse projetée par l'épée avança au ralenti vers un index et un majeur liés, dressés vers les cieux comme une barrière entre la déflagration d'énergie et la bête. Celle-ci fut absorbé en un rougeoiement aveuglant, visible à plusieurs lieues à la ronde par les spectateurs étonnés et plutôt effrayés, à la manière d'une vague absorbée par une colossale éponge de mer.
Philas, éblouit par la puissance de son arme se cacha tout naturellement les yeux d'un bras vigoureux, épée tendue vers l'arrière.
Ce n'est que lorsque ses yeux se réhabituèrent à la douce lumière de cette si rose aube - le combat avait vraisemblablement duré plus de temps qu'il n'y paraissais - que le chasseur s'aperçut que la chose qui avait ainsi désamorcé sa "bombe de lumière" -qu'il avait tout de même activée par mégarde, il faut l'avouer...- n'était autre que... le jeune homme qui lui avait confié le Loup!
Se ressaisissant à cette pensée, se mettant en garde, l'épée tendue, il chercha promptement le géant poilu des yeux... et aperçut aux cotés du garçon l'animal, la langue pendante, semblable à n'importe quel loup domestique, un air joyeux aux babines. Normal!

Son propriétaire en revanche, toujours dans son costume chic, avait changé. Ses traits s'étaient légèrement creusés, des dents aiguisées "dépassaient" légèrement de son sourire charismatique mais surtout, sa main droite - celle qu'il avait tendue pour faire barrière à l'attaque de Philas - était étrangement mutilée: les deux doigts qu'il avait brandi étaient légèrement noirci, comme s'il étaient passées à feu doux ... et son auriculaire avait été sectionné! Une croûte noire s'était formée au niveau de la première phalange et rien ne subsistait de ce membre.

Il porta sa main à ses yeux, évalua son état et sourit, comme amusé par cette situation. Toujours avec son sourire sardonique, il regarda Philas, interloqué par ce personnage si étrange, et lui tint à peu près ce langage:

" Soirée pour le moins intéressante n'est-il pas? Je trouve un brave pour s'occuper de mon compagnon, un original me sectionne le doigt, une arme m'atteint pour la première fois de ma si longue vie et me voici à discuter en ce temps si troublés, calmement par une matinée fraîche et pleine d'espoir...Ah que je suis excité par ce genre de soirée, pas vous? ...Il faut maintenant que je me retire...Merci pour votre aide je vous le revaudrai, soyez en certain. Et plus tôt que vous ne le pensez d'ailleurs ...Au fait...Vous êtes trop zélé mon ami, vous auriez pu blesser mon pauvre animal avec une arme si impure....reposez vous maintenant : vous n'êtes sûrement pas au bout de vos peines!

...

Vous n'avez toujours pas compris quel est mon rôle dans toute cette histoire je présume...Laissez moi vous donner un indice pour ce faire : Appelez moi Méphistophélès! "

Et l'inconnu disparut dans un clignement de paupières...

Hrp: Houpla zip, c'était mon dernier post pour ce combat ^^ je pars bientôt et je ne voudrais pas te laisser dans une impasse, Philas ^^ alors vote "oui", ou "non" pour cette fin en queue de poisson que j'affectionne particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Inconnu

Fonction: Demon

MessageSujet: Re: Passage d'une mort subite....   Ven 30 Juin - 5:03

hrp: lmao... Méphistophèlès... je sait pas pourquoi... mais se nom me dit drolement quelque chose... un genre de classique -.- mais bon... la prochaine fois disons que sa ne finira point ainsi =P (d'ici la... mon perso aura p-e enfin découvert le vrai potentiel de son arme...)

Rp: juste après l'instant ou l'inconnu disparut, Philas tomba a genoux... le corps entier lui faisait mal... il avait une impression de brulure a l'intérieur de lui... seul la rage que cette chose... qu'on ne pourrait appeler individus, avait évoqué en lui, le permettait de ne pas succomber a cette souffrance attroce, son épée émanait encore d'une petite brise de chaleur... et cette fois si il s'en rendit compte... mais quelle était donc cette épée, se demandait-il. Son père savait-il quel pouvoirs cette épée avait? et si oui... comment avait-il fait pour perdre contre une simple meute de loup garous!? Il passa quelques instants a se remettre du combat, et il ne pouvait s'arrèter de penser a cette épée... qu'il avait... en y repensant, il se souvenait très bien l'instant ou il avait pris l'épée pour la première fois... et ne se souvenait plus de rien... sauf des trois cadavres de loups... et un qui se sauvait en arrière...

Il se releva de peine et de misère... après que l'adrénaline n'aie plus eut d'effets, ni son sort de protection, il sentait vraiement la blessure qui lui avait été infligé... et savait bien qu'il ne pouvait plus combatre pour l'instant donc il décida d'ignorer sa douleure une fois de plus et courir vers la sortie de se cimetière infernal... avec de la chance peut-ètre pourrait-il en sortir vivant...
Miniriël
Inconnu

Fonction: Guerrier Paladin Elfe

MessageSujet: Re: Passage d'une mort subite....   Ven 30 Juin - 9:58

hrp : moi aussi ça me dit quelque chose Mephistophélès.

"Dans la légende de Faust, Méphistophélès est l'incarnation du diable." Twisted Evil
Wikipedia

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous transformer et à avoir (ou être un démon) ! (bande de copieurs !! Evil or Very Mad )

L'Ange des Enfers

MessageSujet: Re: Passage d'une mort subite....   Ven 30 Juin - 12:58

hrp : prend pas la grosse tête, Miniriël, si quelqu'un a une transformation, elle est certainement prévue depuis longtemps... tu n'es pas la seule a en avoir une ^^

John Blacksad
Sir

Fonction: Richissime BusinessMan

MessageSujet: Re: Passage d'une mort subite....   Ven 30 Juin - 13:00

hrp: bon, allez, je vous donne quelques explications, surtout pour Cerberus et Miniriël qui n'ont pas tout compris ^^!

Alors, déja, Méphistophélès est un des barons des enfers. Un super site traitant du fantastique/fantasy le définit comme tel:

"Méphistophélès: Démon de FAUST ; on le reconnaît à sa froide méchanceté, à ce rire amer qui insulte aux larmes, à la joie féroce que lui cause l'aspect des douleurs.
Il est après SATAN, le plus redoutable meneur des enfers
."

Ca explique déja pas mal de choses. Schez aussi que ce personnage n'est pas plus l'avatar de John Blacksad que le démon de la clairière qui avait combattu Webby et Cerberus tantôt (en gros, aucun rapport entre ces trois personnages, ou presque...).
Méphisto m'est surtout très utile pour introduire John dans le RP (lisez la dernière page du Parc de Naggaroth, vous comprendrez un peu le lien...).
Parce que cette histoire est un peu plus compliquée qu'une simple histoire de transformation, je l'admets.

Donc, je répète : Méphisto n'est pas John.

Autres informations utiles pour comprendre mon dernier post:

http://aldaria.centerblog.net/rub-Cerbere.html

(...Petit lien du site que j'ai en partie utilisé...C'est surtout une inspiration, pas vraiment le vrai gardien des enfers...)

Si vous avez besoin d'autres renseignements, je vous laisse visiter mes favoris, histoire de vous laisser entrevoir ce qui va se passer prochainement :

Arrow http://aldaria.centerblog.net ( : Blog amateur assez complet portant sur le Fantastique/Fantasy, sur "Le seigneur des anneaux" et "Warcraft" en général...)

Arrow http://www.heresie.com/louandre.htm ( : site très complet sur tous ce qui porte sur le fantastique)

Arrow http://gothiqueseiya.spaces.msn.com/ (espace msn plutôt intéressant, d'un membre gothique d'MSN...)

Et voilà ^^
Miniriël
Inconnu

MessageSujet: Re: Passage d'une mort subite....   Ven 30 Juin - 13:43

Cerberus a écrit:
hrp : prend pas la grosse tête, Miniriël, si quelqu'un a une transformation, elle est certainement prévue depuis longtemps... tu n'es pas la seule a en avoir une ^^

réponse hrp : non, mais je sais ! je parlais pas pour moi ! mais c'est bizarre qu'on aime bien faire méthamorphoser nos persos !

Non mais j'avais compris, t'inquète John ! c'est le nom qui me disait quelque chose, c'est tout (bon, ok, ça ma fait drôle et j'ai fait un mini rapprochement).

Inconnu

MessageSujet: Re: Passage d'une mort subite....   Ven 30 Juin - 14:48

hrp: lol c'est vrai faire métamorphoser son perso est une chose cool... faut bien lui donner d'autre traits =P.... ironie du sort Mephisto c'est fait couper pour la première fois de sa vie par une arme... ''Dark'' disons...
Miniriël
Inconnu

MessageSujet: Re: Passage d'une mort subite....   Ven 30 Juin - 22:12

Hrp : hum ....vas-y, continue, tout ce qui touche aux armes m'interresse

Dieu de la mort

Fonction: Rodeur

MessageSujet: Re: Passage d'une mort subite....   Ven 30 Juin - 22:18

Une grande secousse, et un bruit terrible suivit de plusieurs sonds d'explosions loitaines allerte les personnes presentes de l'attaque de Naggaroth, dont les flammes sont visibles au loin.
Voir le profil de l'utilisateur http://icestone.heavenforum.com
Khoradril
Dieu de la mort

Fonction: Rodeur

MessageSujet: Re: Passage d'une mort subite....   Dim 12 Nov - 1:01

Hrp : J'ai posté comme ca, mais j'ai pas precisé que le RP de John est un rp de tres haut niveau !! Felicitation ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://icestone.heavenforum.com
Cerberus
L'Ange des Enfers

MessageSujet: Re: Passage d'une mort subite....   Dim 12 Nov - 1:21

hrp : c'est bon tout le monde le sait que MONSIEUR Jack (ou John) écrit bien... pas besoin d'en faire un plat... de toute façon il est mort deux fois alors hein...

jaloux moi ? tsss n'importe quoi...

Sores
Inconnu

Fonction: aucune

MessageSujet: Re: Passage d'une mort subite....   Dim 12 Nov - 15:09

hrp: hé! moi aussi jsuis mort! ^^ en ce qui concerne la metamorphose le perso loup garou est evidemment la solution quand on ne veut pas faire comme tout le monde et se transformer en super démon -_-
Philas
Inconnu

MessageSujet: Re: Passage d'une mort subite....   Dim 12 Nov - 16:12

hrp: et c'est pas fini!

Passage d'une mort subite....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2